Lance Cold Steel WIDE BLADE SAMBURU 213cm / 1185gr

  • Lance Cold Steel WIDE BLADE SAMBURU 213cm / 1185gr
La reconstruction moderne de cette lance classique par Cold Steel est forgée à froid à partir d'acier SK-5 à teneur moyenne en carbone et traitée thermiquement à un tempérament de ressort, fléchissant sous contrainte plutôt que cassée. La BOAR SPEAR est livré avec un manche en frêne américain d'une grande résistance.
Disponible sous 8j. (si stock fournisseurs)
62,40 €
 
Les guerriers de la tribu semi-nomade Samburu au Kenya (connue sous le nom de "Lmurran") sont des figures imposantes - ne coupant jamais leurs longs cheveux tressés, et décorant leurs visages et leurs torses de motifs complexes en utilisant un mélange de graisse animale et d'ocre rouge. Leurs troupeaux sont constamment menacés par des prédateurs vicieux et soumis à des raids de bandits sans loi, de sorte que les Lmurran s'aventurent rarement loin sans être armés de leurs lances infâmes! La lance de lance du guerrier Samburu est la lance la plus avancée de ce type sur la planète. Enchassant régulièrement des léopards, des lions et même des bandits armés à des distances impressionnantes! Inspiré par le Samburu, nous avons développé nos propres lances avec des matériaux modernes.

Le Cold Steel Samburu est composé de trois composants distincts:
• La tête de lance en forme de feuille elle-même, qui est soudée à un arbre en acier.
• Le crampon en acier contrebalancé (ou "sabot") utilisé comme point alternatif pour la pratique.
• Une poignée Hickory noire avec un double cône.

Toutes nos lances Samburu sont facilement démontables pour le transport, et elles sont toutes livrées avec une gaine Secure-Ex®. NOTE: Nous avons rendu nos lances Samburu aussi résistantes que possible. Cependant, si vous pliez votre tige de lance ou «sabot» (crampon), il peut être facilement redressé dans un étau. La poignée dure en hickory de votre lance peut éventuellement se briser, alors soyez prêt à la remplacer.

Informations complémentaires

Fabriquant Cold Steel

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer