Viseur Axcel AccuTouch HD Plus Slider W/Damper Single Pin .019

  • Viseur Axcel AccuTouch HD Plus Slider W/Damper Single Pin .019
L'Accutouch est disponible avec une version à montage direct Mathews® Harmonic Damper, ainsi qu'une version à montage direct sans amortisseur, qui sont associées à la lunette X-31 de 1 3/8 "ou à la lunette AV41, mesurant 1 3/4" de diamètre. un large champ de vision. L'Accutouch Pro est une version à queue d'aronde avec une barre de carbone de 6 ”, conçue avec la technologie de carbone composite la plus avancée. La barre Accutouch Carbon Pro présente un rapport poids / résistance supérieur à celui des modèles en aluminium similaires. L'Accutouch Carbon Pro peut être couplé avec les oscilloscopes X-31 ou AV41 vendus avec .019. L'Accutouch plus associe les oscilloscopes Accuview Plus au viseur à curseur Accutouch très populaire, doté d'un cache rhéostat pour faire varier la luminosité de la broche, de l'indicateur de couple et de l'insert en croix pour une visée plus aisée dans un blind blind. Toutes les versions de l'Accutouch vendues avec les oscilloscopes X-31 ou AV41 peuvent être sélectionnées avec des broches à anneau en fibre optique de 0,019 ”ou 0,010” de couleur verte, bleue, jaune ou rouge. L'Accutouch est également vendu sans configuration de champ d'application, ce qui le rend polyvalent pour ceux qui souhaitent intégrer leur propre choix de champs d'application et de broches par connexion à travers le barillet de champ d'application non fileté ou fileté actuellement utilisé sur nos modèles de viseurs cibles.
Disponible sous 8j. (si stock fournisseurs)
302,00 €
 

La série de viseurs Accutouch frappe le marché des curseurs à une seule broche avec brio, combinant la technologie la plus avancée et les fonctionnalités les plus recherchées par les archers! Accu-Clicks ™, un brevet en instance, permet à ce viseur à glissière à simple broche de fonctionner comme un viseur à plusieurs broches. Réglez chaque Accu-Click ™ à une distance spécifique (20 yards, 30 yards, etc.) afin que le curseur s’arrête à l’endroit où vous le souhaitez.

Choisissez simplement votre distance, cliquez dessus et collez votre cible! Une échelle de visée orientée vers l’arrière de 45 degrés permet de reconnaître facilement l’emplacement du pointeur de visée, qui est associé à Accu-Cliks ™ qui permet à l’archer de se diriger facilement de la vue! Le viseur Accutouch apporte une nouvelle technologie à l’ensemble du marché des viseurs avec un levier de tension réglable d’élévation rouge en attente de brevet.

Ce levier de tension donne à l’archer le choix personnel de la facilité avec laquelle la vue glisse le long de la barre d’élévation. Les viseurs Accutouch offrent toutes les capacités de nivellement d'axe du premier réglage d'axe sans AUCUN besoin de cales au nivellement toujours très populaire des 2e et 3e axes sur la tête de la fixation de la lunette de visée! Une autre caractéristique de l'Accutouch est le bouton de verrouillage de dérive qui, lorsqu'il est engagé, ne permet pas au bouton de dérive à micro-réglage de tourner. Désengagez simplement le verrou de dérive pour effectuer un réglage de dérive.

L’Accutouch est également doté d’un système de guidage à queue d’aronde à enroulement supérieur qui offre un réglage nul du jeu et de l’altitude qui ne tombera pas de la vue lorsque vous atteignez la plage de débattement maximum. Ces fonctionnalités sont demandées quand il fait chaud et que quelques secondes pourraient vous coûter ce gros gibier de votre vie! L'Accutouch est disponible avec une version à montage direct Mathews® Harmonic Damper, ainsi qu'une version à montage direct sans amortisseur, qui sont associées à la lunette X-31 de 1 3/8 "ou à la lunette AV41, mesurant 1 3/4" de diamètre. un large champ de vision. L'Accutouch Pro est une version à queue d'aronde avec une barre de carbone de 6 ”, conçue avec la technologie de carbone composite la plus avancée. La barre Accutouch Carbon Pro présente un rapport poids / résistance supérieur à celui des modèles en aluminium similaires.

L'Accutouch Carbon Pro peut être couplé avec les oscilloscopes X-31 ou AV41 vendus avec .019. L'Accutouch plus associe les oscilloscopes Accuview Plus au viseur à curseur Accutouch très populaire, doté d'un cache rhéostat pour faire varier la luminosité de la broche, de l'indicateur de couple et de l'insert en croix pour une visée plus aisée dans un blind blind. Toutes les versions de l'Accutouch vendues avec les oscilloscopes X-31 ou AV41 peuvent être sélectionnées avec des broches à anneau en fibre optique de 0,019 ”ou 0,010” de couleur verte, bleue, jaune ou rouge.

L'Accutouch est également vendu sans configuration de champ d'application, ce qui le rend polyvalent pour ceux qui souhaitent intégrer leur propre choix de champs d'application et de broches par connexion à travers le barillet de champ d'application non fileté ou fileté actuellement utilisé sur nos modèles de viseurs cibles.

Informations complémentaires

Fabriquant Axcel sights
couleur Non
matériaux Non
livré avec Non

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer