• Branches Uukha XX

Branches Uukha XX. Réalisées avec le profil Curve et selon la technologie du Monolith C HM, les branches XX s’adressent aux compétiteurs et aux passionnés qui recherchent de la souplesse dans le tir, tout en ayant les branches les plus rapides et les plus stables du marché.

Nombre maxi de caractères : 50

* Champs obligatoires

Please select product options to get availability
845,00 €
 

Réalisées avec le profil Xcurve et selon la technologie du Monolith C HM, les branches XX s’adressent aux compétiteurs et aux passionnés qui recherchent les branches les plus souples et les plus stables du marché, mais aussi une vitesse très élevée.
Le profil Xcurve présente une courbure extrême qui permet de stocker davantage d'énergie et d'augmenter de 40% la souplesse au passage du clicker. Les branches sont étroites à leur extrémité, avec une poupée très compacte, monobloc, dans le but d'améliorer la vitesse des branches.
L’utilisation exclusive de nappes unidirectionnelles de carbone haute résistance et de carbone haut module a permis d’alléger la structure et d’augmenter la rigidité en torsion. Le Monolith Carbon HM est aussi la garantie que les caractéristiques seront maintenues tir après tir, et quelles que soient les conditions de température et d’hygrométrie.


Puissance de 24 livres à 52 livres et trois taille de branches 66, 68 et 70 pouces(sur poignée 25 pouces).


Toutes nos branches vendues dans votre archerie en ligne sont livrées avec corde de qualité adaptée offerte. Pour les branches Uukha Ux100 : corde en 8125G.


Housses de branches également incluses pour la protection de votre matériel durant le transport.


choisir ses branches d'arc :


Les branches d'arc recurve de compétition sont disponibles en 3 longueur : courtes, medium et longues


suivant la poignée utilisée, choisissez le modèle de branches pour adapter la taille de l'arc.


























modèle de branches


si poignée 23 pouces


si poignée 25 pouces


small


arc de 64 pouces


arc de 66 pouces


medium


arc de 66 pouces


arc de 68 pouces


large


arc de 68 pouces


arc de 70 pouces



Pour une même paire de branches, la puissance normée à 28" d'allonge sera différente suivant la hauteur d'arc obtenu donc la poignée utilisée.
Ainsi une paire de branches d'arc taille medium inscrite 68/30- 66/32 donnera à 28" d'allonge 30 livres sur une poignée de 25" (arc de 68") et 32 livres avec une poignée 23" (arc de hauteur 66")

des poignées 27" apparaissent chez plusieurs fabricants de matériel d'archerie. elles permettent la réalisation d'arcs de 72 pouces pour des archers ayant de très grandes allonges. ces arcs s'obtiennent avec des branches longues ("dites 70 pouces") la puissance est à décaller sur le même principe : des branches commandées 70/34livres feront avec une poignée 27" un arc de hauteur 72" pour une puissance théorique AMO de 32 livres.

Informations complémentaires

Fabriquant Uukha France
technologie Non
Type de fixation HDS (standard Hoyt TD4)
conception carbone

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer