hoyt 2011 horizon riser

Nouveauté 2011 déjà connue et déjà disponible dans votre archerie, la poignée d'arc de compétition HORIZON remplace la poignée éclipse au catalogue 2011 de HOYT.

Destinée au archers débutant dans la pratique du tir à l'arc, cette poignée 25 pouces aluminium usinée dispose du système de fixation de branches au standard Hoyt HDS ce qui la rend compatible avec les branches HOYT par exemple ou toutes les branches des concurrents disponibles sur le marché des arcs de compétition recurve.

Poignée légère de 25" de 1070g

 

 

 

Cet poignée est destinée à l'archer pratiquant en club ou débutant la compétition qui souhaite maîtriser son budget tout en choisissant du matériel d'une marque de renom.

Le montage de branches est au format standard HOYT et permet donc la compatibilité avec les branches HOYT Excel standard, ZR330 ou Carbon 550 par exemple ou toutes paires de branches au format de fixation HDS Hoyt des concurrents win&win, SF-Archery entre autres marques.

A venir prochainement tester au magasin mon-Archerie ou à commander dès maintenant dans votre archerie en ligne : poignée HOYT Horizon

Une poignée alu légère pour une longueur de 25 pouces. associée à des branches courtes, médium ou longues, vous obtiendrez un arc de 66, 68 ou 70 pouces.

Caractéristiques de la poignée Horizon HOYT 2011

poignée : longueur 25 pouces - Hoyt Flex-Tuned Deflex Geometry, grip plastique noir, livrée avec extension de clicker

Poids : 1070 grammes longueur 25 pouces

couleurs peintes : red, blue, black, white et couleur plastifiée black out

Poignée aluminium usiné, réglage de la puissance de branches d'environ 10%, alignement de branches par chariot réglable